Ils parlent de nous

… Yves Thuriès, homme-orchestre par excellence, chef tout terrain, dont la qualité suprême et essentielle à mes yeux, est de savoir transmettre son savoir. […] Sa revue Thuriès Magazine est devenue la référence incontournable de la cuisine gastronomique. […] Les précieux conseils de ce fabuleux maître du bien manger, son goût du travail bien fait et son soucis inné du détail, l'ont conduit à la place incontestée de ténor de notre profession…Paul Bocuse.

 

_____

 

… C'est en lisant un article consacré à Christophe Felder dans Thuriès Magazine que j'ai eu envie d'aller au Crillon… Christophe Adam.

 

_____

 

… Moi, enfant de la génération Thuriès… Stéphane Glacier.

 

_____

 

C'est vous qui m'avez donné l'envie de m'essayer à la pâtisserie à travers vos ouvrages… et grâce à vous j'exerce aujourd'hui un métier qui me passionne profondément… Mille fois merci… Julien Alvarez.

 

_____

 

… Yves Thuriès a fait et rédigé ce qui, de nos jours, est la plus grande Encyclopédie Culinaire de tous les temps. Un mémoire incomparablede recettes couvrant la quasi totalité de nos Métiers de Bouche, une œuvre qui à mes yeux ne sera jamais égalée. Qu'il en soit remercié. Son nom sera marqué au Panthéon de l'Art Culinaire…S.-G. Sender.

 

–––––

 

À mes yeux le magazine Thuriès est celui qui représente le mieux l'art de la gastronomie et je suis fier d'avoir pu y présenter mon équipe ainsi que mes créations. Adrien Trouilloud.

 

–––––

 

“ Je lis le magazine Thuriès depuis sa création, j'ai enregistré chaque recette et anecdote de tous les chefs qui ont été mis en valeur. Mon évolution est en majeure partie grâce à cet héritage de nos pairs si bien retranscrit. Grâce à cela je me suis construit une bibliothèque culinaire incomparable, et j'aime souvent y revenir et feuilleter d'anciens numéros …

Christophe Michalak

 

––––

 

“ Avec ma première solde, je m'offre le tome d'Yves Thuriès.  Thierry Bamas

 

––––

 

…Thuriès Gastronomie Magazine m'a permis de découvrir la passion pour le métier de pâtissier qui m'anime tous les jours. Je m'y réfère encore très souvent.  Arnaud Marquet

 

––––

 

… à mon année de Bac Pro quand on a commencé à me demander de créer des plats. J’ai commencé à me plonger dans les livres et magazines comme Thuriès et j’ai su que c’est ce que voulais faire.   Julien Dumas

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 numéros par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

- Plus de 1000 recettes , 300 Chefs et 4000 procédés (avec moteur de recherche multi-critère)

- Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

- La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...