22e Tournoi des Étoilés

Infos
09/09/2015

Le chef du Flocons de Sel, Emmanuel Renaut, est très fier d’être cette année l’organisateur du Tournoi des Étoilés, auquel il participe tous les ans avec son équipe, et ainsi de faire découvrir sa région à ses amis étoilés.

Le fameux « Tournoi des Étoilés » fondé en 1994 a pour vocation de rassembler plusieurs chefs étoilés au Guide Michelin ainsi que leurs brigades lors d’un tournoi de football.

À partir de mardi 15 septembre, pendant deux jours de convivialité et de partage, ce tournoi, devenu une tradition, permet aux Grandes Maisons de se rencontrer, de découvrir la région de l’établissement organisateur et de s’affronter dans une ambiance amicale et bon enfant. Cette année encore, de grands chefs étoilés seront présents avec leur brigade pour représenter leurs restaurants : Christophe Bacquié (organisateur en 2011), Édouard Loubet (organisateur en 2012) ou encore Georges Blanc, Michel Bras, Michel Troisgros…

Tous les bénéfices récoltés grâce au tournoi seront remis à l’Association « Enfants Cancers Santé » dont le Chef Emmanuel Renaut est le parrain.

S'abonner à un magazine de référence

 

 

Thuriès Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !