Edito

EDITO N°326
Edito
30/12/2020
ENFIN ! doivent se dire bon nombre d’entre vous. Enfin, nous allons mettre derrière nous une année que nous sommes tous pressés d’oublier. Alors certes nous ne sommes pas encore sortis d’affaire, la Covid-19 circule toujours, et les vaccinations ne font que débuter, mais avouons que d’envisager que le plus dur soit derrière nous a déjà de quoi nous réjouir. Nous sommes tous impatients de reprendre une vie « normale », de sortir à nouveau librement, de voir nos restaurants ouverts, nos cafés, mais pensons aussi aux théâtres, aux cinémas et à l’ensemble de nos lieux de vie.
Edito
01/12/2020
Ce numéro de décembre n’est pas un numéro comme les autres. Nous terminons une année que nous n’imaginions pas aussi difficile. Un premier confinement en mars, un second en novembre et des fêtes de fin d’année incertaines à l’heure où nous bouclons.
Edito
07/12/2020
Thuriès Gastronomie Magazine devient Thuriès Magazine. C’est avec beaucoup de plaisir, un soupçon de fierté et un zeste de trac que nous vous présentons la nouvelle formule de votre magazine. Éditeur du magazine professionnel Le Chef et expert du monde de la gastronomie, nous avons souhaité assurer la pérennité du titre fondé par Yves Thuriès. Yves Thuriès, cuisinier, pâtissier, chocolatier, double MOF, éditeur, a créé ce magazine qui est devenu en plus de 30 ans une référence du monde de la gastronomie et de la pâtisserie pour les professionnels comme pour les amateurs...
Edito thuries magazine N°323
Edito
01/10/2020
Si les messages reçus par les différents médias sont assez anxiogènes, la réalité l’est heureusement beaucoup moins.
Edito N°322
Edito
01/09/2020
Même si l’été semble s’être bien passé, la rentrée s’annonce plus incertaine. Difficile en effet de ne pas être inquiet… Et pourtant, nous nous voulons optimistes.
EDITO
Edito
10/12/2020
NON À L'OPPOSITION Dans notre pays, il est souvent de mise d’opposer tradition et modernité, classique et créativité, jeune et moins jeune, beau et bon, et bien souvent salé et sucré. Pourtant, ce qui fait la force de notre chère gastronomie, c’est bien la diversité de ses composantes et surtout la pluralité de son expression ! Les étoiles décernées par le guide Michelin il y a quelques semaines en sont la parfaite illustration. La cérémonie 2020 a mis en lumière tout type de gastronomie : Le Lion d’Or à Romorantin, Taillevent à Paris pour les plus traditionnels, Moulin d’...

S'abonner à un magazine de référence

 

 

Thuriès Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !