La session « printemps » des Rencontres Gourmandes de Vaudieu, organisée par Laurent Brechet et Dimitri Kuchenbrod, vient de prendre fin. Le jury, présidé par le chef étoilé Arnaud Faye (Château de La Chèvre d'Or à Èze-Village), a délibéré et désigné Enzo Cicarelli (Maison Ripert en Avignon) grand vainqueur de cette édition, grâce à la réalisation de son plat.
Il rejoindra Yann Tanneau, chef du restaurant Madam et Mathieu Desmarest, chef du restaurant La Vieille Fontaine à l’Hôtel d’Europe en Avignon, pour la grande finale du 29 mai, placée sous la présidence de Davy Tissot, qui consacrera le meilleur jeune chef 2017.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|