Jocelyn Herland a pris naturellement la suite de Christophe Saintagne à la tête des cuisines du Meurice. Il est loin d’être un inconnu dans le groupe Alain Ducasse : de chef de partie au 59, avenue Poincaré à chef adjoint de Christophe Moret au Plaza Athénée, il a gravi tous les échelons. Depuis son ouverture en novembre 2007, il était chef exécutif du restaurant triplement étoilé Alain Ducasse at Dorchester à Londres.
Le chef, âgé de 39 ans, est ravi de cette nouvelle expérience : « Je ne pouvais pas rêver d’un défi plus exaltant pour mon retour à Paris. Le restaurant de la rue de Rivoli est une des adresses les plus mythiques de la capitale… »
À Londres, Jocelyn Herland sera remplacé par son second Jean-Philippe Blondet.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|