D’un côté, Mathieu Viannay, chef doublement étoilé du restaurant La Mère Brazier à Lyon. De l’autre, Gilles Demange, grand épicurien, spécialiste de l’immobilier contemporain et fondateur du championnat du monde de pâté-croûte. Ensemble, ils ouvrent L’Épicerie-comptoir Mère-Brazier. Un lieu de vie qui s’adresse à tous ceux qui veulent manger vite et bien, près de leur lieu de travail, ou qui veulent amener chez eux les produits de qualité d’une gastronomie familiale au quotidien.
Les visiteurs auront le choix parmi les produits frais et faits maison, tels le pain, les viennoiseries, les terrines, pâtés et charcuteries, les sandwichs, les fromages ou le poulet de Bresse du dimanche, à consommer sur place installés autour de conviviales tables d’hôtes, ou à emporter.
L’immeuble de caractère des années 50 accueille une sélection des meilleurs produits d’épicerie fine française, de l’apéritif au dessert, et un large choix de vins et d’eau minérale.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|