ALAIN LLORCA

Depuis 2009, dans son restaurant éponyme surplombant la vallée de Saint- Paul-de-Vence, le chef Alain Llorca, formé dans le mythique palace Negresco à Nice puis au Moulin de Mougins, élabore une cuisine en harmonie avec les lieux. Défenseur du terroir, il valorise toute la richesse de la Provence dans ses assiettes : Pavé de loup de Méditerranée croûte de champignons des bois, artichaut du pays en barigoule. Sur la terrasse ou à l’intérieur du mas, dans une salle lumineuse, cette table étoilée propose une cuisine simple mais rigoureuse, élaborée dans un esprit de famille puisque le chef s’est entouré de son frère Jean-Michel en pâtisserie, de sa femme Virginie à l’accueil, et plus récemment sa fille aînée, Prune, à ses côtés en cuisine.

Durant la période de confinement, le click & collect a gagné la Colle-sur-Loup, avec les Tapas Llorca qui changent chaque semaine selon les inspirations du chef, avec au choix 7 ou 10 tapas accompagnées de fougasse et mignardises.

 

350, route de Saint-Paul, 06480 La Colle-sur-Loup
Fermé lundi
www.restaurant-llorca.fr

Recette réservée aux abonnés

Envie de découvrir la suite ?

Abonnez-vous pour voir l'intégralité de cette recette !

Accédez en illimité à plus de 3000 recettes de Chefs ainsi qu'à nos magazines en ligne et aux galeries photos de nos reportages.

Je m'Abonne !

S'abonner à un magazine de référence

 

 

Thuriès Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !