Le Comité International d’organisation s’est réuni pour tirer au sort l’ordre de passage des 21 équipes pour la finale de la Coupe du monde de la pâtisserie.
Cinquante-cinq pays se sont affrontés lors de sélections nationales puis continentales en Asie-Pacifique, Europe, Amérique latine et Afrique pour déterminer les 21 équipes qui participeront à la finale mondiale organisée les 27 et 28 janvier prochains à Lyon durant le Sirha. Chacune est composée de 3 professionnels spécialisés - 1 artiste du chocolat, 1 artiste du sucre et 1 expert de la glace - et devra rivaliser de créativité et de technique pour convaincre le jury. Selon le règlement, la France - grande gagnante de l’édition précédente - ne peut pas participer à la compétition 2019.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|