Le restaurant Gallopin étend son offre en ouvrant La Rôtisserie Gallopin.
Avec son décor Belle Époque qui n’a pas bougé depuis sa création en 1876, Gallopin offre une atmosphère élégante où le temps se suspend. Sous l’impulsion de Mathieu Bucher et du chef Mathieu Scherrer, Gallopin incarne la brasserie parisienne dans sa plus noble expression à travers une cuisine bourgeoise de tradition. En cuisine, la brigade travaille cuissons, sauces et accompagnements tandis qu’en salle, le personnel s’affaire aux découpes, service à table et autres flambages.
À quelques pas de cette adresse historique, La Rôtisserie Gallopin offre une atmosphère résolument contemporaine et met à l’honneur les artisans et leurs beaux produits en ne passant à la broche que la fine fleur du terroir.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|