Infos
BARBOTIN, NOUVELLE BRASSERIE À MARSEILLE
Après avoir ouvert cinq brasseries à Paris, une à Neuilly-sur-Seine et une autre à Lille, le groupe Nouvelle Garde s’est installé à quelques pas du Vieux-Port de Marseille.
Située Cours d’Estienne d’Orves, cette néo-brasserie, dont la décoration est signée par le studio Dorénavant Studio, mêle les ambiances et respire le soleil avec ses grandes draperies rayées, ses banquettes colorées et ses murs jaunes.
La carte reprend, comme dans chacun des établissements du groupe, les grands classiques de la cuisine française : œuf mayonnaise, poireau vinaigrette, pâté en croûte, saucisse purée, tartare de bœuf… Côté desserts, les incontournables comme le Paris-Brest, la mousse au chocolat et la tarte Tatin.
