Infos
Créations de Pâques 2018 : Café Pouchkine
Du 21 mars au 16 avril, découvrez la collection de Pâques 2018 du Café Pouchkine.
Œuf Pouchkine
Inspiré des objets décoratifs du célèbre joaillier russe Fabergé, cet œuf de Pâques est un joyau sculpté et rehaussé d’or ! Il est décliné en chocolat noir grand cru (67% de cacao, reconnaissable à ses notes de noisettes et de fèves de tonka) ou en chocolat au lait (40% de cacao, reconnaissable à ses notes vanillées). La garniture est composée de petits œufs nougatine, ganache caramel et praliné noisette.
Œuf Facette
De délicats petits œufs « matelassés » garnis de croustibilles (billes à céréales croustillant enrobés de chocolat). Disponibles en chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc.
Nid Chocolat-Praliné
Sous une mousse légère chocolat lacté et un crémeux coulant à la noisette, ce dessert en forme de nid stylisé associe un brownie aux noix et un crémeux chocolat noir légèrement rafraîchit au citron combava.
Matriochka Chocolat
La famille Matriochka ne cesse de s’agrandir : festivités de Pâques obligent, place ici à la célébration du chocolat ! Et sans faire de jaloux, la silhouette galbée et généreuse de la belle Matriochka renferme à la fois du chocolat noir grand cru, du chocolat au lait et du chocolat blanc.
