Infos
Olivier Streiff s’installe en Bourgogne
Après sa participation remarquée dans la sixième saison de Top Chef, beaucoup l’attendaient avec impatience ; c’est désormais chose faite : le chef Olivier Streiff ouvre son propre restaurant, avec sa compagne Nina.
Amoureux des vieilles pierres, le duo a trouvé le lieu idéal, une bâtisse médiévale du centre-ville de Beaune. « Nos partenaires et la dotation « jeunes talents » du Gault et Millau ont été une aide précieuse pour notre installation. »
Le Relais de Saulx s’inscrit dans la simplicité de l’esprit bistrot : des tables en bois sans nappage, une décoration sobre et chaleureuse, rehaussée par des photos d’Hervé Nègre, une ardoise évolutive… « L’idée est de faire une gastronomie accessible à tous. Sur la carte, 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, à des prix abordables. Nous avons envie que les gens entrent sans appréhension. »
À la carte, le terroir bourguignon est à l’honneur avec des produits frais de saison et des vins nature. Le chef a souhaité une cuisine bistronomique responsable, en l’axant le plus possible vers le bio.
Un nouveau challenge et de nombreux projets, Olivier Streiff poursuit sa route, avec Nina, en toute sérénité.
