Les bûches : Macarons gourmands

Infos
29/11/2017

Dans le monde des macarons, Yannick Lefort enchante les papilles des gourmets et des gourmands. Pour les fêtes de fin d'année, le macaron est bien entendu de toutes les parties.

 

Trois bûches de haute pâtisserie…

► Bûche Soleil Levant : dacquoise à la noix de coco, mousse au yuzu et crème à la framboise parfument un fin biscuit aux amandes ;

►  Bûche Secrets d'Aztèques : mousse au chocolat, biscuit macaron aux amandes, bavaroise à l'authentique vanille ensorcellent un biscuit aux amandes ;

► Bûche Noël en sous-bois : bavaroise à la châtaigne, biscuit macaron aux noisettes, mousseline praliné amandes-noisettes se révèlent au cœur d'un biscuit aux amandes imbibé de rhum.

 

et d'autres gourmandises…

Magicien des saveurs et artisan des couleurs, il surprend par ses accords audacieux, de l'apéritif aux desserst, et même au-delà : 

► Des macarons sucrés-salés pour l'apéritif : truffe noire du Périgord ou truffe blanche d'Alba, foie gras aux épices ou foie gras au cacao.

► Des décors gourmands et des sujets de Noël à croquer : bonhommes de neige, petits sapins et Père Noël offrent leurs surprises gourmandes.

 

 

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...