Le restaurant Vesper, propriété de Fitzgroup, dirigé par Guillaume Bénard, change de cap. Installé avenue Bosquet, à deux pas des Invalides, l’adresse se réinvente autour du concept de l’Izakaya, ces lieux japonais conviviaux où l’on vient boire et partager une succession de petites assiettes.
Le chef Roudy Petersen s’applique à proposer les assiettes précises et soignées. Le travail réalisé sur le black cod (caramélisé au miso) est remarquable. Le porc ibérique au yuzu kosho et à la sauce truffée s’inscrit lui aussi à la liste des plats qu’il faut tester.

Parmi les grands classiques à partager : gyozas de bœuf, huile pimentée et ail, poulet croustillant mayonnaise yuzu kosho, yakitoris de poulet et cébette.

Côté ambiance, la grande salle lumineuse ouverte sur la cuisine et son vaste bar à cocktails accueille les déjeuners de quartier. Le soir, l’arrière-salle, plus intime, se prête aux dîners feutrés. Nouveauté : un brunch est désormais servi chaque dimanche.
81 avenue Bosquet, 75007 Paris
01 83 64 82 93
|
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 6 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|