L’ancien chef étoilé du Ritz relève un nouveau challenge en ouvrant son restaurant au cœur du marché international de Rungis. Dans un espace de 120 places assises avec cuisine ouverte, Nicolas Sale compose chaque jour des assiettes directement inspirées par les produits sourcés le matin même dans les différents pavillons du MIN (Marche d’Intérêt National). Dans ce lieu, différentes zones où les clients s’installent selon le temps dont ils disposent pour déjeuner, deux salons privatisables et un restaurant caché de 12 couverts dédié à offrir aux clients une expérience exclusive – ouverture prévue fin septembre 2025. Et dans un troisième temps, un food truck prendra place à l’extérieur du restaurant. Une structure recyclée dont l’offre ne sera composée que d’ingrédients eux aussi recyclés. Ceci pour permettre au chef d’aller au bout de sa démarche zéro gaspillage.
ASL (À la Source) a également vocation à devenir une marque déclinée dans des corners parisiens, mais aussi dans des marchés à travers le monde.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 6 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|