DES ROSES ET DES ORTIES

Surnommé DRDO par les initiés, le nouveau restaurant de Yannick Delpech a pris place à l’endroit même où était situé l’Amphitryon. Après l’incendie de son ancien établissement, le chef a fait table rase et a décidé de créer un lieu de vie convivial rassemblant bar à cocktails, cave à vins nature, four en jolie mosaïque bleue où tous les pains maison sont cuits et où la végétation devient objet de décoration, comme cet olivier qui trône au milieu de la salle. La cuisine a des allures italiennes et s’apparente à une trattoria locavore où les produits de Haute-Garonne sont choyés. Yannick Delpech se consacre à une cuisine généreuse, locale et surtout authentique.

En entrée : Raviole de joue de boeuf braisée, tomates confites, anchois frais et parmesan suivi d’un Rouget cuit au four à bois, légumes confits dans une soupe de poissons. Et pour terminer, Poire pochée au combava, brunoises de poires fraîches ou, au choix, les pâtisseries de Sandyan, la pâtisserie-salon de thé du chef située à Toulouse. Durant cette période de confinement, le chef continue d’officier en cuisine avec son menu à emporter.

28, chemin de Gramont - 31770 Colomiers
05 61 15 55 55
Fermé dimanche
www.desrosesetdesorties.com

Recette réservée aux abonnés

Envie de découvrir la suite ?

Abonnez-vous pour voir l'intégralité de cette recette !

Accédez en illimité à plus de 3000 recettes de Chefs ainsi qu'à nos magazines en ligne et aux galeries photos de nos reportages.

Je m'Abonne !

S'abonner à un magazine de référence

 

 

Thuriès Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !