Pour cette sixième année, les Dîners insolites du patrimoine nous font encore vivre une expérience aussi éphémère qu’inoubliable. Du pique-nique rustique et goûteux à la rencontre des plus grands étoilés de l’Est, le patrimoine se conjugue avec toutes les gourmandises ! En tout, 140 Dîners insolites sont prévus dans tout le Grand Est sur 53 week-ends, jusqu’au 28 mai 2017.




Du 31 mars au 2 avril, La centrale hydroélectrique EDF de Kembs : C’est à Kembs que se situe le Poste Hydraulique de la Vallée du Rhin (PHV) entièrement automatisé depuis 1976, qui pilote la production d’énergie de toutes les centrales hydroélectriques situées sur le Rhin, de Kembs à Iffezheim. La centrale de Kembs est considérée comme l’un des joyaux représentatifs de l’architecture industrielle des années 30. Sans doute l’un des sites les plus originaux et insolites de la saison ! Le dîner sera orchestré par Laurent Arbeit, chef étoilé de L'Auberge de Saint-Laurent à Sierentz.
D'autres dîners insolites sont à venir jusqu'en mai 2017 : www.dinersinsolites.com
|
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 6 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|