C’est au rez-de-chaussée du Printemps Homme que Christophe Michalak a installé, sur 160 m², son premier coffee shop, dans un décor signé par l’architecte Marie Deroudilhe.
Pour son offre de boissons, le pâtissier a choisi de collaborer avec la Brûlerie des Gobelins, qui torréfiera un blend 100 % arabica récolté à près de 2 000 mètres d’altitude dans les forêts d’Éthiopie ; un café idéal pour la préparation des expressos, mais également des lattes ou encore du flat white.
Côté carte : Pain Chock, Croissant Bretzel, Brioche Bostock, accompagnés de pâtisseries individuelles, dont les mini-flans, dernières créations de Christophe Michalak. Les oursons en guimauve et les rochers sont proposés en grignotage.
Pour le goûter : madeleine citron-framboise, financier noisette-fleur d’oranger, cookie lait-cacahuète, etc.
Au rang des encas salés : salades, sandwichs (pan bagnat, bretzel crétois, etc.), croques, quiches et pizzas. Une offre de pains est également disponible.
Crédit photo : Romain Ricard
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 6 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|